détails du forfait Prompto500Mo reçu

CHRISTINE R.

Bonjour,
j'insiste un peu mais encore une fois dans le détail de mon FORFAIT PROMPTO 500Mo V2 il y a clairement écrit à côté d'un petit mobile (je ne peux pas joindre de photo):
"Appels illimités en France métropolitaine et vers les fixes de 85 destinations internationales".
Alors pourquoi répondre que ce n'est pas la cas!
et comme lu dans une question d'un autre client, pourquoi être facturé lors d'un appel vers un fixe en Allemagne par exemple!
C'est peut-être une erreur d'écriture mais pour moi j'ai le forfait qui est décrit dans mon compte en cliquant sur "détails du forfait+".
J'espère qu'il ne vous suffira pas de rayer cette mention dans le détail du forfait Prompto 500Mo V2 pour les forfaits souscrits avant aujourd'hui
Comptant sur votre compréhension et suivi commercial,
Cordialement.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

Le détail des services contenus dans votre forfait est indiqué sur chacune de vos factures. Je vous invite à consulter l'une des douze dernières disponibles sur votre espace client.

Sur celle du 10/08/2020, il est indiqué :
Forfait Prompto - 500Mo v2 - sans engagement :

  • Appels illimités 24h/24 et 7j/7
  • SMS illimités
  • MMS illimités
  • Web : 500 Mo débit ajusté.
  • Ces services sont ceux que comprend votre forfait en France métropolitaine.

    • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
    • 500 Mo depuis l'Europe et les DOM
    • Ces services sont ceux dont vous bénéficiez gratuitement lors de vos déplacements occasionnels au sein de l'Union européenne et des Départements d'Outre-mer.

      Vous bénéficiez du forfait Prompto 500 Mo v2 seulement depuis le 07/08/2020.
      Auparavant, était souscrite sur votre ligne, l'offre Prompto 100 Go qui elle, comprend des appels illimités vers les fixes de l'UE élargie, les DOM, les Amériques.

      Toutes les factures antérieures à celles du 10/08/2020 portent cette mention car elles sont relatives à votre forfait Prompto 100 Go.

      Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès aux espaces client personnalisés de notre clientèle. Si malgré tout, vous avez un doute quant au contenu de votre offre, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.

      Afin de répondre à votre question relative à la réponse apportée à un client par le Service Client, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé, par le biais de votre adresse mail.

      Prenez soin de vous et de vos proches.
      Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile