appels vers UE

BEATRICE R.

l'appel vers un abonné de l'UE ne fonctionne pas ! est-ce un problème de type de forfait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je constate que l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne.

L'activation de cette option gratuite permet d'effectuer des usages vers et/ou depuis l'international.

Afin de l'activer, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes depuis votre espace Client:
-Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
-Cliquer sur le lien Gérer vos options
-Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
-Sélectionner l'option souhaitée
-Cliquer sur Valider

Par ailleurs, vous trouverez plus d'informations sur les tarifs appliqués pour ce type d'usages en utilisant le lien suivant:
https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.