Méthode de calcul volume données 4G

Pierre-Yves L.

Bonjour,

Possédant un forfait "100 Go", je voudrai savoir comment est calculé le volume de données consommées.

Prise en compte volume de données descendantes uniquement ?
Addition volume de données descendantes + volume de données montantes ?

Cordialement,

Pierre-Yves L.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

La consommation de votre enveloppe internet est déterminée par votre durée d'utilisation globale d'internet. Cela comprend donc le temps passé sur un site, les mises à jour, le téléchargement de données, le partage de données etc...

Pour que vous puissiez avoir un exemple, la consommation théorique de 25h de consultation d'articles est de 500Mo, tandis que celle pour le visionnage d'un film en streaming est de 60 min pour la même enveloppe internet.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client