je n'ai pas à payer 13 euros au-lieu de 2,99 euros les 6 1er mois, sous votre prétexte que j'avais un autre forfait nrj

DANIEL C.

‌je n'ai pas à payer 13 euros au-lieu de 2,99 euros les 6 1er mois, si j'ai bien compris votre réponse sous votre prétexte que j'avais un autre forfait nrj

bonjour,
suite à votre réponse ci-dessous, je ne suis pas d'accord, je devais payer 2,99 euros les 6 premier mois, et ceux malgré que j'avais un autre forfait chez vous, dont j'ai résilié et selon vos conditions me permettais d'avoir un autre forfait promotionnel.
Suite à votre réponse mensongère je demande la résiliation de toute les lignes (envoyer par courrier AR).
Cordialement

Ma question du 2 août 2020
j'ai un forfait avec remise ouvert le 06/12/19. je devrais régler 2.99 (les 6 premier mois), et vous me facturer plus de 12 euro. je n'ai pas de hors forait. pouvez vous me rembourser svp. je ne veux pas d'avoir. merci
Daniel

RÉPONSES
Nicolas T.
Equipe
Nicolas T.
il y a 13 jours

Bonjour DANIEL,

C'est bien le cas.

Je constate sur votre facture mensuelle que vous réglez une autre ligne, le forfait 100 GO également à votre nom.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Approuver cette réponse : NON

Réponse

Bonjour Daniel,

Après analyse de votre dossier, je constate que vos factures regroupaient 2 lignes.

En effet, vous possédiez 2 forfaits : un à 9,99€/mois et un second à 2,99€/mois.

Ces sommes se cumulaient sur vos factures.

Toutefois, la première offre est résiliée et la seconde ne bénéficie plus de la remise de 10€.

De ce fait, vos prochaines factures comporteront une seule ligne à 12,99€/mois (sauf éventuel hors forfait).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client