Cette question a été résolue

J'ai dépassé ma consommation hors forfait et je n'arrive pas à payer pour réactiver ma ligne. Comment faire?

ANICET VIYASSOU K.

Ma ligne est suspendu depuis hier.je n'arrive pas à payer la facture. Merci de gérer ça le plus tôt possible.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Anicet Viyassou,

Lorsque du hors-forfait est effectué, une avance sur facture est éditée à partir d'un certain montant.

Pour procéder au règlement, je vous invite à suivre le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

En revanche, l'avance ayant été éditée le 16/08 et la facture du mois suivant ayant été éditée le 17/08, le montant du hors-forfait a déjà été reporté sur cette facture. De ce fait, si vous procédez au règlement de l'avance par CB, le même montant étant déjà présent sur votre facture, cette même somme sera déduite de la facture de septembre suite au double paiement.

Si dans le cas contraire, vous préférez attendre que le prélèvement se fasse sans effectuer un règlement par CB afin d'éviter un double paiement du hors-forfait, la ligne ne sera remise en service qu'au prochain renouvellement de forfait, soit le 13/09/2020.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.