Cette question a été résolue

Changement de réseau mobile suite problèmes de réception

DAVID B.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de réseau sur ma ligne.
Je ne sais pas sur quel réseau je suis actuellement mais je ne capte Le réseau que rarement à mon domicile, mis à part en 2G.

Auparavant, j’ai déjà réussi à me connecter en 3G et 4G sur Orange et Bouygues.

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

David.

Bonjour David,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile dans votre région et nécessiter notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).
Un technicien doit prendre en charge votre demande.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile