ma ligne NRJ MOBILE ne reçoit pas les appels de mon fixe free. Comment faire svp

DAVID L.

mon portable: NRJ MOBILE
mon fixe FREE
Les appels de mon fixe ne rentrent pas dans mon portable.
comment faire svp.

Réponses

Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre au 07 49 01 ** **, sans succès. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID L.

C'est navrant cela fait des mois que cela dure; vous me téléphonez certes, mais le laps de temps entre ma demande et votre retour fait que je loupe votre appel, car non, je n'ai pas trois téléphones avec moi en permanence, je dois vous donner le téléphone de quelqu'un d'autre à coté de moi à ce moment!
Aussi impossible de vous joindre par téléphone de notre fait, cette option n'est pas possible sur votre répondeur vocale, c'est vraiment navrant.
J'ai besoin d'une solution .
merci de m'appeler 076631**** avant 15H, je vais demander à la personne de rester à coté de moi
MERCI

David,

Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir pu vous recontacter avant 15 heures.

Bien que je comprenne la situation dans laquelle vous vous trouvez ainsi que votre déception, votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même mettons tout en oeuvre afin de respecter les créneaux horaires désirés concernant les rendez-vous téléphoniques.

Afin de pouvoir en planifier un nouveau, pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone de votre choix ainsi que de nouvelles disponibilités pour aujourd'hui (si possible) et demain svp ? De mon côté, je suis disponible ce jour jusqu'à 19h45.

Je vous remercie d'avance pour votre nouveau retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DAVID L.

Rebonjour
Dispo dès maintenant
Au 076631****
Et demain au même numéro entre de 11h30 et 13h30

David,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que dans un premier temps il est nécessaire que vous contactiez Free au 3244 pour leur exposer le dysfonctionnement que vous rencontrez. S'ils vous confirme qu'il n'y a rien à signaler de leur côté, n'hésitez pas à revenir vers nous en indiquant de nouvelles disponibilités afin que nous puissions vous rappeler et vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client