Bonjour. Le lien pour payer ma facture est incorrect. Comment faire pour payer et retrouver ma ligne. Merci

BERANGERE L.

J'ai dépassé le forfait avec un appel surtaxé. Je souhaite régler le montant indiqué, mais lorsque je veux le faire en cliquant sur le lien, le montant de la facture est 0 euros, alors qu'il est de 45, 07 euros dans le tableau de facturation.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Berangere,

Je constate que vous possédez plusieurs lignes et je vous en remercie.

C'est la raison pour laquelle l'avance sur facture ne peut être réglée depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.

Vous retrouverez cette information en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous invite à contacter notre Service Client en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.