Je n’est plus de réseau mobile

CLAIRE A.

Je n’est plus de réseau mobile

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,
Depuis quand n'avez-vous plus de réseau ?
Le problème est-il localisé à une adresse ?

Si l'absence de réseau est permanente et que le redémarrage ne suffit pas à reconnecter votre mobile au réseau, pourriez-vous testé la sélection manuelle de réseau ?
Voici les étapes sur un iPhone :

  • Réglages.
  • Données cellulaires.
  • Sélection du réseau.
  • Désactiver le curseur "Automatique".
  • Votre mobile se met en recherche. Sur la liste des réseau, celui à choisir pour votre offre sera noté sans point et sans tirets (Crédit Mutuel Mobile)
    Si l'enregistrement sur le réseau fonctionne, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

    En cas d'échec, pourriez-vous revenir sur ce fil en me précisant :

    • Les réseaux retrouvés lors de la recherche.
    • Le message d'erreur lors de la sélection.
    • Le numéro inscrit sur votre carte SIM.

    Je reste disponible sur votre fil de discussion.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.