je ne recois pas de code confidentiel par mail, et ma ligne est suspendue

thais A.

apres plusiuers essais de resoudre mon probleme de reseau et peu d'options d'assistance, j'ai fini par suspendre ma ligne dans l'espoir de recevoir un code confidentiel provisoire par mail. Cela n'est pas arrivé

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Thais,

Je constate en effet que vous avez suspendu votre ligne.

Afin de procéder à sa remise en service, je vous envoie un mail afin de valider certaines informations de sécurité.

Vos services seront rétablis sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage régulier du mobile.

Nous ferons également le point concernant votre Espace Client.

A tout de suite par mail.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client