Nouvelle carte sim pour second téléphone

JEAN MARC H.

Bonjour,
j'ai souscrit un second abonnement pour le telephone de mon épouse.
En paramétrant par Gmail celui ci, j'ai à priori perdu l'accès à ma propre ligne. Je ne sais pas si je suis clair.
en fait mon n° 07XXXXXXXX n'est plus actif et le nouveau 0636XXXXXXXX est lui actif et est à priori attribué a mon compte utilisateur.
J'ai donc besoin que les deux numéro soient actifs pour 2 téléphone et deux utilisateurs différents.
Mon épouse et moi
Cordialement
04XXXXXXXX en fixe ou sur le numero de portable actif.
Merci
JM HXXXXXX

Réponse

Bonjour Jean Marc,

Pour commencer je vous remercie de votre fidélité.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

Je constate sur votre ligne que vous avez contacté notre Service Client ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée. Un remplacement a été effectué.

Il semblerait que vous ayez activé la carte SIM de votre épouse sur votre propre ligne. Ce qui a eu pour effet d'écraser l'actuelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.