Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Offre de remboursement mobile non concluante

CHRYSTELLE A.
CHRYSTELLE A.

CHRYSTELLE A.

Niveau
0
16 / 100
points

Téléphone acheté avec une offre de remboursement après plus de 15 jours d’attente on me dit aujourd’hui que l’offre est terminée. Rien ne fonctionne sur votre site on a mis 3 plombes à me renvoyer un lien qui ne fonctionnait pas. Et au bout de 15 jours après une nouvelle demande on me dit « c’est trop tard l’offre est terminée!!!! » donc je m’assoie sur 30 euros donc j’attends un geste de votre part car depuis que je suis cliente chez vous je trouve ça vraiment vraiment très limité.

Réponses

Bonjour Chrystelle,

Suite à votre demande sur le site le 03/08/2020, mon collègue vous a transmis le lien sur lequel vous connecter pour envoyer votre participation. Il vous a préciser la date limite d'envoi de votre demande : le 12/08/2020. Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Je suis désolée, dans ce cadre, je n'ai pas d'éléments pour appuyer un demande de geste commercial de ce montant.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRYSTELLE A.
CHRYSTELLE A.

CHRYSTELLE A.

Niveau
0
16 / 100
points

Le 3 août j’ai envoyé un mail pour vous dire que je n’arrivai pas à accéder à l’offre je suis donc tombée sur un lien sur laquelle j’ai fait une réclamation et on ne m’a répondu qu’hier pour me dire que l’offre était terminée effectivement depuis le 3 août il s’est passé du temps donc je suis passée à côté des 30euros!!!!! Merci pour votre non prise en charge de ma demande je vois que vous voulez garder vos clients!!!!!!!

Bonjour Chrystelle,

Le service client est joignable par téléphone ou sur l'Assistance Mobile. Vous avez également la possibilité de passer par votre agence bancaire. Le mail ne fait pas partie des moyens de contact. S'agit-il d'un formulaire que vous avec trouvé sur le site sur lequel devait être envoyée votre demande ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?