Cette question a été résolue

Facturation de 2 services global pass de manière abusive

STEPHANIE G.

Bonjour. J ai constaté la facturation e 2 services global pass a 9.98 euros. Évidemment je ne les ai pas souscrits. Je souhaiterais obtenir la résiliation et le remboursement de ces services dont je ne sais même pas à quoi ils correspondent. Je souhaiterais également que soit bloqué tous les achats d options sur mon forfait.
En vous remerciant pas avance.

Cordialement

Bonjour Stéphanie,

Après vérification, je constate que deux téléchargements Gallery ont été souscrit hier (le 18/08/2020) chacun facturé 9,99 € par mois.

Je vous confirme que je viens de résilier ces abonnements. Des SMS de confirmation ont dû vous être envoyés.

Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement. En effet, ces abonnements, sont facturés via votre facture mobile cependant, ils ne proviennent pas de nos services. Pour obtenir davantage d'informations sur ces téléchargement Gallery, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Nous proposons une option de blocage à 1 € par mois qui bloque les services à valeur ajoutée, n° surtaxés, téléchargements Gallery ainsi que les usages depuis la France vers l'internationale. Vous pouvez souscrire à cette option via votre Espace Client en suivant les informations de cette fiche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client