consommation erronee

melanie L.

Bonjour, j'ai regarde le suivi des consommations telephoniques et sms detailles et celui ci est completement fautx, il manque plus de la moitie des sms et appel.
CE forfait est pour ma fille et je souhaite surveiller ce qu'elle fait, comment faire pour que ce suivi soit juste. Merci

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je constate que vous avez pour le moment le visuel sur votre suivi consommation en cours. Je vous invite simplement à patienter que votre facture détaillée soit disponible pour visualiser les numéros sur lesquels votre fille échange. À savoir que vous avez un visuel sur les utilisations et non les réceptions de SMS ou d'appels.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client