Mise à jour de mon SIRET suite déménagement

VITOR MANUEL D.

Bonjour,
Merci de bien vouloir mettre à jour la fin de mon SIRET suite à notre déménagement : 000xx à la place de 000xx.
Cordialement

Réponse

Bonjour Victor Manuel,

Cette modification peut être effectué après réception auprès nos services d'un extrait du kBis datant de moins de 3 mois.

Le kBis doit être au nom de la personne morale titulaire de la ligne.
La modification demandée pourra être effectuée uniquement dans le cas où l'information à mettre à jour est présente sur le kBis.

Voici l'adresse pour nous faire parvenir ce document en indiquant un des numéros de la flotte afin de bien le rattacher à votre groupe de lignes :
Service Client NRJ Mobile 53098 LAVAL CEDEX 09
ou par mail à l'adresse : gednrj@e-i.com
Indiquer un des numéros de la flotte et la raison social dans l'objet du mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne soirée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.