mettre ma date de portabilité 2 ou 3 jours plus tôt

KASSANDRA G.

Bonjour, Je suis dans un cas très particulier. Pouvez vous essayer de m'aider et demander exceptionnellement ma portabilité plus tôt que prévue? Je pas aux USA pour un an , je décolle le 22 à 10h et ma portabilité ne sera que le 22 à 11h00. Je dois absolument avoir ma portabilité effectuée avant le décollage et vous remercie de votre aide et de votre intervention auprès du service concerné afin d'avoir cette portabilité au plus tôt. Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kassandra,

Je ne retrouve pas de commande en cours avec les informations de votre profil.
Je vous envoie un message privé par mail pour connaitre le numéro de la ligne concernée ou le numéro de commande.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile