Pouvez-vous nous apporter assistance sur problème carte SIM ?

JAMES M.

Bonjour,
Nous constatons depuis quelques semaines que 2 de nos 5 cartes SIM se désactivent toutes seules. Ceci provoque d'importants désagréments pour notre société puisque les collaborateurs concernés ne peuvent être joints ni par appels ni par sms. Ils sont dans l'obligation d'éteindre et de rallumer leurs téléphones pour pouvoir consulter les appels, messages vocaux et sms reçus pendant la désactivation des cartes SIM.
Pouvez-vous nous apporter une solution rapide à ce problème ?
Nous vous remercions par avance de l'intérêt porté à notre demande.

Réponse

Anonyme

Bonjour James,

Pour vous aider au mieux sur vos problèmes, j'ai besoin de connaître le numéro des lignes pour lesquelles vous rencontrez des anomalies.
Pour cela, je vous envoie un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile