Comment savoir si l'option voyage est activée

LOIC M.

Bonjour
Depuis hier soir j'ai activé l'option voyage avec 3 GO mais comment je peux savoir si le service a activé cette option

Réponse

Bonjour Loïc,

Soyez rassuré après vérification votre recharge appels, SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours a bien été activée. Cette recharge vous permet de communiquer depuis ces destinations (USA, Canada et Suisse) vers ces destinations et la France. Vous pouvez à présent en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition pour toute précision.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.