Je ne peux accéder à mes facture sur mon espace

NATHALIE B.

on me dit qu'il es impossible d'y accéder

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Si vous le souhaitez je peux exceptionnellement vous transmettre vos factures détaillées sur l'adresse mail renseignée sur votre espace client.

Sur votre espace client, vous aviez un accès restreint, je l'ai donc modifié pour que vous puissiez consulter vos informations, pouvez-vous réessayez et me tenir au courant via notre fil de discussion ?

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Olympe H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous ai répondu le 19/08 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2427827-peux-...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE B.

je vous remercie et maintenant je peux acceder à mes factures