Réduction debit internet

JEAN-YVES H.

J'ai le message suivant sur mon compte.
90,88 Go / 200 Go (Web 4G : 200 Go débit ajusté au-delà) Débit Web réduit jusqu'au 02/09/2020Rétablir le débit Web.

J'ai dépassé brièvement les 200 Go fin Juillet.
Mon forfait est revenu à 0 le 2 Août, donc normalement le débit devrait revenir à la normale. Pourquoi est-ce que j'ai toujours ce message sur mon compte client ?
J'avais compris que le debit revenait automatiquement à la normale une fois que l'on repart sur un nouveau mois de consommation sans avoir à payer pour le rétablir.

Merci

Jean-Yves

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je constate en effet que votre débit est limité alors que vous n'avez consommé que 95Go sur votre enveloppe de 200Go.

J'ai mis en place une demande auprès du service concerné et je reviendrais vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je reviens vers vous concernant le débit sur votre ligne.
Je vous confirme que celui-ci n'est plus limité. Je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'a pas encore été fait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.