Hors forfait - victime d'appels frauduleux

MASSIMO C.

Bonjour,
Je me suis aperçu que j'étais hors forfait de 294 euros suite à des appels surtaxés provenant du 0893022453 alors que je n'ai ni répondu et ni émis d'appel vers ce numéro. 98 appels entre 13h58 et 16h28, ce qui est vraiment impossible.
Pouvez vous faire un geste de votre coté et annuler cette facture car c'est vraiment de la pure fraude!
Merci de votre réponse de de votre compréhension.
Cordialement,
Massimo Crispatzu.

Réponses

Bonjour Massimo,

Je comprends votre situation.

Cependant, ces usages ont été effectués depuis votre carte sim avec votre mobile.
Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge cette facture.

Il est possible de retrouver le nom du service concerné, le coût du numéro, le type de service et un moyen de contacter le fournisseur de service grâce à l'annuaire inversé gratuit présent sur http://www.infosva.org/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Florence L.

Bonjour Massimo
Moi aussi j’ai été victime d’appels surtaxés sur mes 2 lignes téléphoniques
111 euros et 60 euros
Pour des appels que je n’ai pas fait
Pratiquement toutes les minutes pendant 30 a 40mns
Appel à 3e chacun
Incroyable de voir qu’on puisse utiliser notre ligne téléphonique à notre insu!
Que faire?
Merci d’avance si vous avez un renseignement à me fournir
Cordialement
F.L

MASSIMO C.

Bonjour Florence, on ne peut malheureusement pas faire grand chose... Je vais quand même porter plainte même si ça ne servira certainement pas à grand chose...L' opérateur ne veut rien savoir mais il est hors de question que je paie une facture aussi élevée alors que je n'ai rien fait et rien demandé!!!

Bonjour Florence,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez, mais comme indiqué concernant votre deuxième ligne ainsi que précisez précédemment, ces usages ont été effectués depuis les cartes sim.

Vous avez la possibilité de retrouver le nom du service concerné, le coût du numéro, le type de service et un moyen de contacter le fournisseur de service grâce à l'annuaire inversé gratuit présent sur http://www.infosva.org/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client