Problème PING sur réseau 4G (suite)

ALARIC G.

Bonjour, je vous ai contacté il y a 15 jours pour un problème de 4g. Les débits sont très instables et bas, j'ai eu une personne de chez vous pour faire des tests pendant 45 minutes, puis il a rempli un dossier. Un technicien devait passer, je n'ai pas eu de nouvelles et les débits sont toujours aussi mauvais.

Réponses

Bonjour Alaric,

D'après votre dossier, le technicien vous a contacté le 07/08/2020. Suite aux vérifications demandées sur le réseau, nous n'avons pas détecté d'incident sur les antennes qui couvrent votre secteur.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALARIC G.

Bonjour... Non mais on a 4 téléphones différents comme indiqué dans mon sujet de départ, ça fonctionne avec aucun... et le technicien j'en ai pas vu la couleur. 4 forfaits, 4 téléphones, que des débits nuls et un ping instable. Merci quand même et bonne continuation j'ai résilié.