Perte de telephone mobil

SIKOU B.

Bonjour j'ai perdu mon telephone et je souhaiterai que vous blaklister mon mobil avec mon imei si vous plait merci?

Réponses

Bonjour Sikou,

Suite à la perte de votre mobile, je suspend votre ligne afin d'empêcher l'utilisation frauduleuse de celle-ci. Les prélèvements ne sont pas gelés.

Pour la commande d'une nouvelle carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Les délais de réception sont de 48 à 72h (jours ouvrés) pour la préparation de la commande plus les délais postaux.

A réception de la carte SIM, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en sélectionnant l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Le délai d'activation est de deux heures maximum et cela remet votre ligne en service.

Afin de blacklister votre mobile, je vais avoir besoin du code IME de celui-ci.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SIKOU B.

Oui merci mais vous avez commandé une nouvelle carte sim à ma place ou c'est à moi de faire la demande?