Je voudrais une option internet pour la suisse

ERIC B.

Une communication internet pour la suisse

Réponse

Bonjour Eric,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Après vérification, je constate que vos offres incluent une enveloppe internet de 5 Go en Suisse. Une fois cette dernière consommée en totalité, vous serez pour la ligne se terminant par "36" bloqué. Pour votre seconde ligne, vous pourrez continuer à utiliser internet mais vous sera facturés en hors forfait au tarif de 0,0584 € HT par Méga Octet.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne à l'étranger, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

A tire informatif, je tiens à vous préciser que sur votre ligne se terminant par "39", un téléchargement gallery est en place depuis le 22 mai. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription, vous pouvez le résilier depuis votre Espace Client. Plus d'informations sont disponibles sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.