Problème réseaux 3g 4g

ARMANDO D.

Bonjour ça fait plus de 20 minutes que j’essaie d’envoyer des sms ou d’appeler, pour les sms ça me dit échec de l’envoi, l’es appel ça coupe, là à l’heure actuelle je bascule de edge à 3g et même par moment à aucun service. Y a t il des travaux sur lés antennes?

Réponse

Bonjour Armando.

Je constate que vous avez contacté votre service client.

Le service technique réseau vous à bien informé d'un incident en cours sur votre secteur jusqu'au 23/08. N'hésitez pas à les contacter à nouveau si le problème persiste au-delà.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.