Numero RIO CDiscount NRJ Mobile

Mehdi B.

Bonjour, je suis chez Cdiscount Mobile et souhaite souscrire à l'offre NRJ 30 GO, lorsque je remplis le champs RIO, un message m’empêche de valider : Le champ 'RIO' n'est pas valide.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Mehdi,

Le code RIO est confidentiel. Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Mehdi,

En l'absence de mon collègue je me permets de prendre la suite de ce post. Votre demande est elle toujours d'actualité?

En l'absence de retour de votre part sous 24h, nous allons devoir clôturer ce fil de discussion.

Excellente journée et à bientôt.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile