Cette question a été résolue

le vol de 10€ - "frais"

MARK K.

Je suis nouveau client chez vous.

J'ai été très surpris de lire sur ma première facture que j'avais encouru des frais de 10€.

Ayant lu les commentaires des autres clients NRJ Mobile, il semblerait que :

Soit ces frais sont des frais de mise en service, ce qui est injuste car j'ai déjà réglé 10€ lors de l'envoi de la carte de SIM.

Soit ces frais sont liés à un problème de paiement ; or, j'avais un solde LARGEMENT suffisant pour régler 4,99€.

Je me permets de suggérer deux possibles raisons supplémentaires pour cette facturation :

Soit

1/ il existe des problèmes au niveau du système informatique et des procédures de facturation des nouveaux clients chez NRJ mob.

Soit
2/ C'est une politique délibérément pensée et mise en place - donc c'est du vol.

Je vous prie de bien rectifier cette erreur.

Anonyme

MARK,

Je comprends votre insatisfaction, mais le rejet n'est pas lié à une opération de notre part. En effet, le motif du rejet est le suivant : Rejet Prélèvement - Service spécifique
Ce qui signifie qu'un blocage est présent au niveau bancaire.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Les frais de 10 € correspondent à des frais de remise en service suite à un impayé, cette mention est bien spécifiée dans nos CGS disponibles sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.