[URGENT] Demande de résiliation refusée...

AICHA B.

Bonjour, j'aimerais être recontactée au plus vite suite à une demande de résiliation refusée, le temps presse puisque je m'approche de la fin des 6 mois de l'offre sans engagement et je crains d'être facturée au delà de mes attentes. J'explique. J'ai envoyé une lettre il y a quelques jours afin de résilier la ligne. Or, étant donné que je gère une grande partie administrative, j'ai par erreur indiqué mon prénom tandis que le titulaire est ma femme. Nous sommes toutefois un couple marié et j'aimerais à ne pas avoir à renvoyer une lettre et dépenser encore davantage. Merci de me contacter au numéro de la ligne, afin qu'on mette au clair cela et qu'on y trouve une solution... Je rencontre un grand problème et j'ai à exprimer mon mécontentement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Aicha,

Une réponse complète vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client