Réception d'appels en France

Marc S.

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum sans trouver de réponses récentes à propos de l'option "réception illimité depuis l'UE et la Suisse". Je dispose du forfait "Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go - sans engagement" depuis quelques jours.
Mon usage est essentiellement en France et très occasionnellement en Europe, lorsque je visite ma famille.
Je n'arrive pas à déterminer si la réception d'appels de membres de ma famille résidant en UE (Allemagne, Luxembourg, UK, Belgique) me sera facturée (ce qui serait une première pour moi).
Cordialement,
MS

Réponse

Bonjour Marc,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 100Go, votre offre comprend les usages occasionnels effectués depuis les pays du Roam Like At Home comme-ci vous étiez en France, mais n'inclus pas les usages depuis la France vers les pays de l'Europe.
Sachez que si vous êtes en France et que vous recevez un appel de l'étranger vous ne serez pas facturé. La facturation des l'appels reviendra à celui qui vous contact depuis l'étranger.
Pour information, il existe des options voyages pour utiliser votre ligne depuis la France vers l'Europe.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client