rattaché deux numéro mobile sur le même compte

yoann L.

j'ai souscrit a deux offre mobile pour mes enfants et j'aimerai consulté le suivi conso et facturation sur le même compte client.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Yoann,

Afin que nous puissions procéder à un regroupement de facturation entre les deux lignes dont vous êtes titulaire, plusieurs conditions doivent être réunies.

Dans le cas de figure de vos deux lignes, je constate que les comptes de facturation (qui ne correspondent pas à l'IBAN) utilisés ne sont pas similaires. Le compte de facturation est une donnée définie lors de la souscription et ne peut pas être modifié.

Cette condition est nécessaire afin de regrouper la facturation de plusieurs lignes.

Nous ne pourrons de ce fait, pas regrouper les factures de vos deux lignes.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client