impossible de payer par cb

REBECCA J.

bonjour il est inscrit que l on peut payer par cb sur votre contrat juste a faire la demande je demande donc de payer en cb ma prochaine facture et d annuler le prelevment qui ne poiurra se faire du a un blocage

Réponse

Bonjour Rebecca,

Le paiement par carte bancaire n'est à utiliser que de manière ponctuelle.

Vous pouvez retrouver les différents modes de paiement récurrents sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-diffe...
Rubrique " Quels modes de règlement disponibles pour vos factures ? "

Si vous basculez en chèque récurrent, vous réceptionnez un courrier confirmant la prise en compte de votre demande.
Délais de prise en compte :

  • Si la facture est déjà éditée, le prochain prélèvement se présentera encore sur le compte bancaire. Le paiement par chèque récurrent commencera pour la facture suivante.
  • Si la facture n'est pas éditée, le paiement par chèque récurrent prend effet immédiatement.
  • Vous avez 20 jours pour régler à partir de votre jour de remise à zéro du forfait. Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux. Vous devez faire parvenir votre chèque à l'ordre de la marque de votre forfait à l'adresse :
    EURO.TVS
    <marque>
    44972 NANTES Cedex 9
    Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

    Si vous basculez en virement récurrent, vous réceptionnez un courrier confirmant la prise en compte de votre demande.
    Un premier courrier est envoyé pour vous fournir l'IBAN de Euro Information Telecom.
    Un second courrier indique un paiement par chèque récurrent. Il ne faut pas en tenir compte.
    Délais de prise en compte :

    • Si la facture est déjà éditée, le prochain prélèvement se présentera encore sur le compte bancaire. Le paiement par virement récurrent commencera pour la facture suivante.
    • Si la facture n'est pas éditée, le paiement par virement récurrent prend effet immédiatement.
    • Vous avez 20 jours pour régler à partir de votre jour de remise à zéro du forfait.
      Chaque mois, vous effectuez un virement du montant de votre facture sur l'IBAN Euro Information Telecom. Le libellé de votre virement doit obligatoirement être de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM.
      Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

      Pour information, votre jour de remise à zéro du forfait est le 16 de chaque mois.

      En cas de modification vers un paiement par chèque ou virement récurrent, la facture peut être envoyée chaque mois par courrier.

      Nous pouvons également vous proposer :

      • Le changement de la date de prélèvement
      • Le changement de coordonnées bancaires

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client