Merci de m'indiquer la marche à suivre pour choisir le réseau Orange comme réseau par défaut pour mon abonnement

DIDIER M.

Il semble possible de choisir le réseau par défaut pour mon abonnement cdiscount, je souhaiterai que le réseau Orange soit mon réseau par défaut, pour pouvoir profiter de leur déploiement 4g sur la bande 700mhz. Merci de faire le nécessaire..
Cordialement

Réponse

Bonjour Didier,

Il n'est pas possible de choisir le réseau. Il est définit par l'opérateur en fonction des offres. Le changement est possible, si l'offre le permet, en cas d'absence de couverture avérée au domicile ou sur le lieu de travail.
Un test réseau est effectué sur nos outils au préalable.

Rencontrez-vous actuellement des difficultés à utiliser votre ligne ? Si oui, s'agit-il uniquement de la connexion internet ou rencontrez-vous aussi des perturbations sur les appels ou les SMS ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client