J'ai souscrit un nouvel abonnement pour ma fille et je n'arrive pas à avoir accès à ses factures. Comment faire

BERENGERE F.

Lorsque je vais dans mon espace client auchan telecom je n'ai accès qu'au factures correspondant à mon numéro de portable et pas à celles de ma fille qui a son propre numero

Réponses

Bonjour Bérengère,

J'ai demandé à notre support informatique de créer un Espace Client commun.

Je vous tiens informée par mail et vous dirais si c'est possible.

Pour le moment, il y a deux Espaces Client distincts avec chaque numéro en identifiant et un code confidentiel par ligne.

Vous pouvez vous connecter avec le numéro de votre fille. Suivez les étapes de connexion sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client. Réinitialisez le code confidentiel si vous le connaissez plus.

En attendant, je vous ai envoyé les factures par mail de la ligne terminant par 08.

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Bérengère,

Vous avez reçu hier après-midi un nouveau code confidentiel par mail.

Désormais, Vous pourrez vous connecter avec votre adresse mail sfr et le code reçu par mail (à personnaliser dès la première connexion). Cela vous permettra de gérer les deux lignes.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client