Je n ai plus de 4g

ANNE MARIE C.

Depuis hier jet n ai plus de 4g sur mon téléphone. Je suis à 50 go utilisés sue 100. Pouvez me renseigner

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

L’absence de 4G peut être liée à plusieurs choses. Concernant votre forfait Prompto 100 Go , vous avez bien consommé 50 Go. Nous n'avons pas réduit le débit WEB. Avez-vous vérifié si la 4G est bien active sur le téléphone ? Enfin, êtes-vous bien située dans une zone où vous avez de la 4G ? Si vous avez vérifié tous ces critères et que vous n'arrivez toujours pas à obtenir de la 4G, n'hésitez pas à revenir vers nous. Je vous mettrais dans ce cas, en relation, avec le support technique pour des vérifications.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.