Connerction internet

NICOLAS P.

Bonjour , pourquoi j'ai des connections internet
alors que je suis en wifi, et que mes données
mobiles sont fermées.
merci et bonne journée

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérification, je ne vois aucune consommation web sur votre ligne.
Afin de vous assurer de bloquer internet via les données mobiles, veillez à bien laisser désactiver la connexion de donnée.
Vous pouvez également déparamétrer votre mobile de la façon suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur CONNEXIONS.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCÈS.
  • Appuyez sur le PROFIL WEB activé.
  • Appuyez sur le champ APN.
  • Saisissez, par exemple : KO et appuyez sur OK.
  • Appuyez sur OPTIONS (les trois points en haut à droite)
  • Appuyez sur ENREGISTRER.
  • Le déparamétrage Internet est désormais effectué !
    La valeur saisie dans le champ APN étant invalide, l'accès à Internet sera impossible.
    Vous revenez à l'écran NOM DES POINTS D'ACCÉS.
    Vérifier que le profil modifié soit bien activé (interrupteur allumé).

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client