VOL frais 10€ suite

MARK K.

SUITE de mon message du matin de 20/08

Votre service me dit que "vous comprenez mon insatisfaction et que le rejet du prélèvement est dû à un blocage du côté de ma banque"

Après vérification auprès de ma conseillère, il n'y a eu AUCUN PROBLEME ni côté mon compte ni côté services informatique de la BNP. De toute façon, elle m'aurait prévenu.

Elle m'a souligné c'est une facturation abusive de la part de CDISCOUNT/NRJ/EL MOBILE.

Je vous demande de remonter les informations, de corriger cette erreur et de ne pas se contenter d'une réponse 'copier/coller' en me parlant de CGS.

Ce n'est 'que' 10€, mais en lisant rapidement votre site "assistance mobile", il s'avère que je suis loins d'être le seul concerné par cette facturation abusive.

Je compte sur vous pour faire le nécessaire.

Cdt.

Réponses

PATRICE B.

bonsoir
j' ai eu la même chose.
scandaleux

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mark,

L'opérateur ne bloque pas ses propres prélèvements. Mis à part le motif qui nous revient lors du rejet de prélèvement, nous n'avons pas d'autres informations. Pourrions vérifier ensemble le mandat utilisé ?

Je vous envoie un message sur votre adresse mail.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Le problème a-t-il été résolu pour vos prélèvements ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client