Reseaux bidon

GERALD B.

Bonjour, je suis nouveau client et je viens de réalisé que le service client est bidon.En effet impossible de le joindre.Énorme problême sur le réseau SFR; si je bascule pas sur le réseau Orange très vite, 1 resiliaison du contrat sera décidé malheureusement.Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Gérald et bienvenue,

Je viens d'analyser la couverture réseau Sfr F sur LA SEYNE SUR MER et je constate une qualité conforme.

Afin de comprendre la situation rencontrée, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie se produit bien au domicile ou sur votre lieu de travail ?
  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 2977F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client