comment résilier une ligne téléphonique

HAMID K.

résilier le contrat

Réponses

Bonjour Hamid,

Afin de vous communiquer plus d'informations, j'ai besoin de vous poser des questions.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Hamid,

En l'absence de mon collègue, je me permets de prendre le relai concernant votre demande. N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous bien reçu mon message en privé? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Hamid,

En l'absence de réponse de votre part, je vous invite à revenir vers nous dans un nouveau fil de discussion dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.