Quels sont les délais pour la validation des pièces justificatives ?

Céline L.

Bonjour, je viens de souscrire à un nouveau forfait mobile le 16/08 et j'ai envoyé une pièce justificative. Elle est en cours d'analyse depuis 5 jours maintenant. J'ai lu sur la faq que cela prenait 2 jours normalement.

Cordialement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Céline,

Vos pièces justificatives sont actuellement en cours de traitement auprès du service concerné.
L'analyse de votre pièce d'identité est actuellement en cours.
Je vous invite à patienter, si tout est à jour votre commande sera finalisée prochainement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.