Pour finaliser votre commande du 21/08/2020, vous devez nous faire parvenir les documents manquants.

Anonyme

Espace sur internet mais c'est la pourriture ? analysé PI une journée impossible de signer contrat ou validé la commande ?
systèmes plutôt a l'ancienne que le web actuellement ?
Service Nul
Pourquoi demandez au gens de faire leur commande et payer Alors que c'est n'est pas Rapide C'est contradictoire avec je suis déçu de ce service bizarre ?

Réponse

Bonjour Noureddine,

Votre demande a été traitée et une réponse est attendue sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2429575-refait-encore-espere-envoyer-carte-sim-01-septembre-annule

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.