Je rencontre un problème avec ma consommation de GO, je suis en désaccord avec ce qui s'affiche sur mon compte client

ALIZÉE S.

Mon forfait de 50GO se recharge tout les 15 du mois. De ce fait il s'est remis à 0 le 15 août comme j'ai pu le constaté. Cependant, 5 jours après il est indiqué sur mon compte client NRJ mobile que j'ai consommé 39GO sur les 50, ce qui n'est pas possible, je regarde souvent ma consommation et je fais attention. J'ai donc immédiatement désactivé mes données mobiles pour rester en wifi. Le lendemain matin, il est indiqué que j'ai consommé 45GO de mon forfait alors que mes données mobiles étaient désactivées ! Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, comment aurais-je pu passer de 39GO à 45GO en ayant couper les données mobiles ?! J'aimerais une explication et une résolution à ce problème s'il vous plaît.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alizée,

Depuis le 15/08, date de remise à zéro de votre forfait, vous avez consommé 44.85 Go.

Après vérification, je ne constate aucune connexion internet depuis le 20/08 vers 22h15.
Ce qui correspond bien à la désactivation de vos données mobiles 5 jours après votre renouvellement mensuel.

Les restitutions de vos usages au sein de votre suivi consommation ne sont pas en temps réel. En effet, cette restitution peut prendre jusqu'à 48h.

Cela explique donc le fait que vous ayez constaté un passage de 39 à presque 45Go d'un jour sur l'autre.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.