Cette question a été résolue

frais de rejet payes deux fois

CHRISTINE M.

Bonjour, le prélèvement de ma facture du 17/07/2020 ayant été rejeté (erreur de ma banque) je l'ai donc payée par carte bancaire avec les frais de rejet afférents (soit 12€22 pour une facture de 2€22) et je constate que ma seconde facture a été prélevée avec de nouveaux frais de rejet de 10€ déjà payé par CB le 21 juillet!!!! merci donc de faire le nécessaire afin que ces 10€ me soient remboursés. Merci

Christine,

Afin de faire le point sur votre paiement par carte bancaire, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Christine,

Votre 1ère facture de mise en service du 17/07/2020 d'un montant de 2,22 euros a été rejetée le 27/07/2020. Vous avez fait un règlement par carte bancaire de cette facture, soit 2,22 euros le 28/07/2020.
Votre facture suivante du 11/08/2020 s'élève à 12,99 euros qui comprend votre forfait à 2,99 euros ainsi que les frais de 10 euros concernant la remise en service de la ligne suite au rejet du 27/07/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTINE M.

Non !!! J ai bien payé 12€22 en CB donc je n'ai pas à payer deux fois les frais de rejet!!! c'est du VOL pur et simple!!! je résilie donc mon abonnement