depuis hier je n'ai pas de resaux , c'est la deuxieme fois ou vous me dite ce qu'il se passe SVP ou je part.

ERNEST M.

j'ai un dual sin creditmutuelmobile et orange , je n'ai plus de resaux mobile creditmutuel.C'est la 2 e fois que j'ai ça .Je ne sais les problèmes sur votre resaux mais je part de chez vous si vous n'arranger pas ça , mais aussi de la banque.

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Ernest,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments de réseau.

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Client le 22/08/2020 et que vous avez été mis en relation avec notre Service Technique.

Je vous informe que suite à une vérification du réseau par un technicien, un changement de réseau a été mis en place de SFR vers Bouygues Télécom.
Je recense le fait que lors de l'enregistrement de ce changement, la communication avec le technicien a coupée et que le délai de changement n'a pu vous être communiqué.

Le changement de réseau peut prendre jusqu'à 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.