Je souhaite souscrire à l'offre en cours de 30Go à 2,99€ mais impossible de faire la modification sur le site.

JULIE G.

Pouvez-vous m'aider?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Julie,

Est-ce que cela concerne votre ligne terminant par 55 ? Si c'est le cas, votre ligne est en cours de résiliation (prévue le 3/09/2020). Le changement d'offre n'est plus disponible.

Si vous souhaitez souscrire une offre avec un nouveau numéro, ce forfait n'est plus disponible. L'offre Cdiscount 30 Go à 2.99€ par mois pendant 6 six mois puis 12.99€ par mois est terminée. Elle était disponible du 6 au 17/08/2020. Vous pouvez choisir un autre forfait sur notre site : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.