Les appels de mon fixe free ne rentrent pas dans ma ligne NRJ mobile

DAVID L.

Bonjour. Lors de notre dernier échange à ce sujet vous m'avez dit de voir ceci avec Free. C'est chose faite.. le problème ne vient pas de chez eux.
Merci de faire le nécessaire de votre côté au plus vite svp.
Vous pouvez me téléphoner sur ma ligne NRJ svp et je vous communiquerai à ce moment sur quel autre numéro vous pouvez me joindre à ce moment précis.(puisque besoin d'une tierce ligne ..mais j'ai pas trois portables ..c'est compliqué !!!! Cela fait des mois c'est désespérant .)
Par ailleurs vous m'aviez indiqué de vous répondre sur le même fil sur lequel on a déjà échangé..mais il ne semble plus dispo à mon niveau pour le reprendre et continuer...pas pratique.
Merci d'avance

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez et vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Bonne fin de journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile