Bonjour je souhaiterais changer de couverture reseau ?

CEDRIC H.

Je suis nouveau client et je capte très mal je souhaiterais avoir un conseillers et qui me bascule sur le réseau Bouygues
Merci

Réponses

Bonjour Cédric et bienvenue,

Je viens d'analyser la couverture réseau Sfr F sur CESSON et je constate une qualité conforme. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à poursuivre par mail pour obtenir un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CEDRIC H.

Bonjour Élodie,bah écoutez chez moi j'ai beaucoup de mal à capter !!!!!
Donc je voudrais changer ....sinon je partirais
Cordialement