Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

réclamation pour ma remise mobile

AREZKI D.
AREZKI D.

AREZKI D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai fait une réclamation pour ma remise mobile de 15€ sur mon forfait est j'ai reçu la réponse suivante :NRJ Mobile: Votre remise de 15 euros pendant 12 mois a été mise en place, bonne journée ! Maintenant j'ai reçu une facture de 24.99 a prélevé dans quelques jours.
Puis je avoir une explication svp?

Réponses

Bonjour Arezki,

Après vérification, je vous confirme que votre offre est bien au tarif de 9,99 € pendant 12 mois, soit jusqu'au 1er septembre 2021.

Mon collègue Anthony, a mis en place la remise en date du 3 août 2020. A cette même date, votre facture mensuelle s'est éditée. Etant donné que le délai était trop court, la réduction de 15 € n'a pas pu s'appliquer. Cette facturation est donc justifiée.

Je vous rassure, la remise sera bien effective pour le mois prochain.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AREZKI D.
AREZKI D.

AREZKI D.

Niveau
0
12 / 100
points

Re bonjour
Le problème c'est que j'ai souscrit à une offre de 9.99€.etvquebi votre code de réduction sera appliqué le mois prochain qui va me rembourser les 15€ du moi août ???

Bonjour Arezki,

Je comprends votre situation néanmoins, il n'y aura pas de remboursement des 15 € de la première facture.

En effet, étant donné que nous avons appliqué la remise un mois plus tard, cette dernière va durer 1 mois de plus que si elle avait été mise en place lors de la souscription.

Je vous confirme donc que la première facture est justifiée.
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?