je n ai plus de web alors que mon forfait redemarre le 21 de chaque mois,je suis chez moi et la wifi est ok

ELISABETH L.

le 8 08 je n'avais plus de web car il me restait 1mo mais mon forfait redemarre le 21 de chaque mois et toujours pas de web

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Tout d'abord, je suis navrée par la gêne que peut occasionner ce dysfonctionnement.

Je vous confirme que votre enveloppe internet a bien été remise en place. Je vous invite à redémarrer votre mobile et vérifier si les données mobiles sont toujours actives.

Si malgré ces manipulations internet ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.