Cette question a été résolue

Mon doro 8035 acheté fin juin 2020 ne fonctionne plus. le message suivant s'affiche:com.android.phone

BERNARD B.

impossible d'utiliser mon doro 8035,le message com.android.phone s'affiche,et je ne peux stopper le cercle vert sous le logo Doro,sauf à enlever la batterie ,mais le même dysfonctionnement apparait dès que je la remet..Que puis je faire,étant totalement démuni?
Par ailleurs je viens de lire un certain nombre de messages identiques d'utilisateurs de ce même type de Doro...tout cela ne me rassure pas sur la fiabilité de cette appareil ...
Merci de votre retour rapide
Bernard B.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Bernard,

Tout d'abord, je suis navrée par la gêne que peut occasionner ce dysfonctionnement.

A la vue de la situation, je vous invite à contacter directement le Service Client de Doro afin de voir avec eux s'ils ont une manipulation qui peut résoudre ce dysfonctionnement. Ces derniers sont joignables au 05 63 21 53 86 de 9h à 17h30 du lundi au vendredi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BERNARD B.

Merci Anastasie H. de votre réponse.
J'ai rappelé ce matin le service clients Doro,qui m'a transmis une procédure de sauvegarde des données de mon tél, . la technicienne connaissait les dysfonctionnements du 8035 avec Android ,et s'étonnait que l'on ait pu me le proposer en Juin 2020 alors que la nouvelle version 8050 sortie en Janvier 2020 avait réglé ce problème.
Je souhaiterai donc changer mon Doro défaillant,acquis le 19 Juin 2020,contre la nouvelle version 8050,même si je dois rajouter un supplément.
Merci de votre réponse rapide.
Bernard B

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je vais me renseigner auprès de mes services. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Bernard,

La suite du traitement de votre demande nécessite que vous me confirmiez des informations personnelles. De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile