Demande de changement de RIB

MAIWENN T.

J'ai envoyé un mail datant du 5/08/2020 à cette adresse mail : justificatifs@nrjmobile.fr pour changer de RIB mais personne ne l'a pris en compte. Hors on me demande de régler une facture sur un compte non approvisionné. Je refuse d'avoir des frais de refus de prélèvement à cause de vous alors faites le nécessaire et vite! Quelle honte!

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Maiwenn,

Après vérification, je constate que le payeur de la ligne est au nom du titulaire et que le RIB que nous avons réceptionné est au nom de l'utilisateur.
Votre démarche nécessite donc une changement de payeur et à ce titre je vous invite à modifier le payeur directement depuis l'Espace Client.

Je vous propose de suivre les étapes suivantes :

1.Se rendre dans la rubrique ''Votre compte'' puis ''Coordonnées bancaires'',
2.Cliquer sur ''Modifier'' pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur,
3.Cocher la case ''Modifier les données du payeur'',
4.Saisir l'IBAN,
5.Cliquer sur Valider.

Suite à cette démarche, le nouveau payeur doit signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces jointes demandées (formulaire de changement de payeur, IBAN, mandat signé et photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur).

Adresse du Service Client : Service Client Cdiscount 53098 LAVAL CEDEX 09

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile

A réception par nos services le changement de payeur sera validé.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client